Block Craft 3D Android

2.10.2

Si ce que vous aimez de Minecraft c'est explorer et construire, vous pouvez télécharger Block Craft 3D pour Android, un sandbox gratuit plein d'options

9/10 (26 Votes)

Au début, il s’agit d’un jeu indie mais il eut tellement de succès que Minecraft finit par appartenir quelques années plus tard à Microsoft, qui s’occupe actuellement de son développement. Il est disponible pour plusieurs plateformes (PC Windows, Xbox, Android, iPhone…) et ses joueurs se comptent par millions.

Cependant, pas tout le monde n’est disposé à payer pour jouer, de manière qu’il existe des alternatives à télécharger gratuitement et qui se financent uniquement parmi des achats in-app. Nous parlons de jeux comme Block Craft 3D, un jeu sandbox que comme celui de Mojang, le but principal est de construire votre propre monde.

Il s’agit surtout de construire

Ici l’utilisateur va se concentrer exclusivement à la construction, alors, cette partie d’aventures et combats de Minecraft n’est pas mal. Cependant, qui aime construire avec des blocs et créer ses propres villes, sur Block Craft vous trouverez un excellent jeu plein de possibilités.

Inventez des bâtiments ou construisez de reproductions d’autres formes bien connues comme la Tour Eiffel ou l’Étoile de la Mort.

Vous pouvez parcourir un monde ouvert à explorer comme vous veuillez et qui laisse totale liberté au moment de construire. Voici les principales caractéristiques du jeu :

  • La seule limite pour la construction est dans l’imagination du joueur : tours, manoirs, monuments, gratte-ciels, vaisseaux…
  • Le jeu inclut des blocs personnalisés et des meubles spéciaux.
  • Possibilité de visiter les villes d’autres joueurs et de les aider à construire.
  • Option de vendre les constructions pour gagner des gemmes.
  • Adopter des animaux comme un chien, un chat ou un éléphant pour vous accompagner.
  • Mode de jeu multijoueur.

Une des options que le jeu a ajouté récemment, c’est le mode multijoueur. Maintenant, vous pouvez jouer en ligne. Même s’il ne s’agit pas d’anéantir un adversaire, vous allez pouvoir visiter les villes d’autres joueurs et voir comment la créativité a été développée.

Quant aux astuces, vous pourrez toujours essayer de télécharger un mod APK qui vous permette de profiter de certains hack, comme par exemple de ressources illimitées sans devoir payer (certains éléments vous pourrez uniquement les acquérir si vous les achetez). Cependant, souvenez-vous que, comme il s’agit d’une appli qui se connecte à des serveurs en ligne, vous pourrez vous faire expulser si l’équipe détecte un comportement étrange dans les serveurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Fun Games For Free
Cette année
Cette année
55,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté